Merci pour l'accompagnement, les conseils et la bienveillance tout au long de notre parcours  https://hautsdefrance.cci.fr/cci-grand-lille. En plus, la CCI nous accompagne après la création dans notre phase de développement. C'est une relation durable !

Nous avons bénéficié d'un prêt d'honneur www.initiative-paysdesaintomer.fr qui nous permet de consolider notre financement bancaire avec notre partenaire local, le Crédit Agricole https://www.credit-agricole.fr. Pour nous, ce n'est pas qu'une question d'argent, c'est avant tout une aventure humaine qui nous engage tous.

Qu'est ce qu'on y est bien... Nous sommes hébergés pour au moins 2 ans à la Pépinière d'Entreprises du Pays de Saint-Omer. Bien sûr, c'est la possibilité de bénéficier d'un bureau à moindre coût mais c'est surtout la présence de la directrice qui nous accompagne au quotidien et la proximité de toutes les jeunes entreprises avec qui nous partageons nos réussites et nos difficultés. https://www.pepiniere-saint-omer.fr

  

Nous avons pu faire les 1es essais de prototype de notre module en bois à la Station https://la-station.co grâce aux imprimantes 3D mises à disposition. La Maison du développement Economique nous a permis de rencontrer tous les acteurs du territoire qui peuvent nous accompagner. Trop bien !!!

La filière bois des Hauts de France gagne à être connue. En tout cas, pour nous, c'est une vraie belle découverte. Le savoir-faire et la ressource sont bien présents. FiBois en fait la promotion et créée du lien entre les acteurs. https://www.bois-et-vous.fr/fibois-hauts-de-france