Annulation et modification

Pour toute demande d'annulation ou de modification d'une commande avant son expédition, contactez le Service Client :

  • via notre formulaire de contact 
  • par téléphone au 06 03 07 26 52 du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 13h00 à 17h.

Droit de rétractation 

Lorsque le Client a la qualité de consommateur au sens du droit de la consommation, il dispose d’un délai de 14 jours (conformément à l’article L. 221-18 du code de la consommation) à compter de la réception du produit acheté, pour exercer son droit de rétractation. 

A compter de la communication à Le Carré Fantastik SAS de la décision de rétractation du Client, ce dernier bénéficie de 14 jours pour retourner le ou les produit(s), à ses frais, accompagné de la facture correspondante et du bon de rétractation dûment rempli et signé. Seuls seront acceptés les produits à l’état neuf et complets (notices, accessoires), retournés dans leur emballage d’origine. Pour le retour du ou des articles qui ne conviendraient pas, le Client choisira le transporteur de son choix et sera responsable de l’emballage et des mesures de protection nécessaires à l’acheminement du colis, afin d’éviter tout risque de dégradation. 

A cet effet, il est indispensable que le Client conserve les articles à retourner dans leur emballage d’origine et dans l'état dans lesquels ils ont été livrés. 

Remboursement 

Une fois le produit retourné et jugé conforme par Le Carré Fantastik SAS, le remboursement par chèque interviendra dans un délai de 14 jours maximum avec déduction d'éventuels frais de transport et d'assurance. 

Le remboursement interviendra dans le délai de 14 jours suite au premier des événements suivants (article L.121-24 du code de la consommation) :

  • Le retour du colis vers le lieu initial d’expédition
  • La transmission par le Client de la preuve d’expédition du retour : nom du transporteur, n° de suivi et validation de prise en charge du colis par le transporteur.

Le Client peut également choisir de conserver le montant de sa commande sous forme d’avoir sur simple demande. Toute demande de remboursement ne pourra être prise en compte qu'après la réception des articles retournés chez Le Carré Fantastik SAS et sous réserve de leur bon état. Les produits retournés incomplets, abîmés, salis par le Client ou entrant dans les cas de non application du droit de rétraction, ne peuvent faire l'objet d'un droit de retour.